Moi,Surunen,libérateur des peuples opprimé

 

surunen

Arto PAASILINNA,c’est le nom de l’auteur. Avons nous besoin d’ajouter quoi que ce soit d’autres pour vous donner envie d’ouvrir ce livre?  Nous,ça nous a suffit!

Dans cet ouvrage surgit des situations grotesques, un humour décalé, pour une caricature plutôt réussie des régimes totalitaires, communistes ou non, où les tortionnaires sont souvent ridicules et imbéciles. Ici les principes même des gouvernements totalitaires (corruption, répression et brutalité de l’armée, violences par armes à feu, intimidation auprès de la population, tortures, geôles infâmes et camps de redressement, système bureaucratique et surveillance des citoyens…) sont repris par l’auteur, à peine exagérés mais suffisamment tournés en dérision pour perdre toute légitimité et sérieux, devenir insignifiants mais intensément drôles. Si déjantés.

Si nous avons réussi à vous convaincre,nous vous offrons ce livre. Il vous suffit de nous appeler,de passer une commande et de nous demander ce bouquin. Rien de plus simple!!!

Laissez un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 
requis